Déménagement Free : comment transférer son abonnement ?

Changer de toit signifie souvent résilier ses contrats : eau, électricité, gaz… Mais comment faire lorsque l’on veut conserver son abonnement chez son fournisseur d’accès à Internet ?

puce Transférer son abonnement lors d’un déménagement avec Free

Free propose de déménager son abonnement et sa box vers une nouvelle habitation. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de se connecter à votre compte personnel et de faire la demande de transfert. Une option « Déménager mon abonnement » est disponible.
On peut également envoyer une lettre en demandant le transfert de ligne au service client de Free. Pour vous aider dans vos démarches, des documents types sont mis à votre disposition.

demenagement-free
Réussir son déménagement c’est aussi anticiper le transfert de son abonnement internet.

puce Protéger sa box durant le déménagement

Transférer son abonnement dans son nouveau logement a des avantages. Cela permet, par exemple, de conserver sa box. Pour éviter d’endommager l’appareil durant le déménagement, utilisez des protections adaptées comme du film bulle ou du film mousse.

De plus, pouvez toujours profiter du réseau public Free Wifi qui offre un accès à Internet. Il vous suffira de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe.
Une fois la box installée et l’abonnement transféré dans votre nouveau logement, vous pourrez profiter en toute sérénité de votre connexion Internet !

Vous retrouverez toutes les informations concernant le déménagement de ligne sur le site de Free.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*