C’est le moment de faire le tri.

tri_carton_de_demenagement
Trier vos affaires vous permettra de faire des économies dans l’achat de cartons de déménagement

 

Lorsqu’on déménage, on se demande comment on a pu accumuler autant d’affaires dans notre appartement ou dans notre maison. Et généralement, la surprise est de taille !

Remplir des cartons de déménagement à n’en plus finir, trouver des brics-à-bracs perdus aux fonds des armoires, tomber sur les habits de naissance du petit dernier …

Et si vous profitiez de ce déménagement pour faire un peu le tri dans tout ça ? Mettez de côté tout ce que vous n’utilisez plus ou ce que vous voudriez jeter, et profitez des ventes aux enchères sur internet, des brocantes dans les villes et villages et des espaces dépôts-ventes près de chez vous pour vous débarrasser de ces affaires. En plus, vous pourriez vous mettre quelques sous en poche !

Le déménagement, c’est l’occasion rêvée pour faire le tri, alors ne passez pas à côté. Vous aurez ainsi moins d’affaires et de cartons à porter jusqu’au camion de déménagement, mais également moins d’affaires à stocker et à ranger dans votre nouvelle habitation ! Et pour peu que ce lieu soit plus petit que celui que vous quittez, il serait dommage de ne pas profiter de ce déménagement pour faire de la place !

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*