Déménagement et printemps font bon ménage !

Le printemps, c’est le temps du changement ! Alors, si vous voulez déménager mais que vous ne savez pas quelle période privilégier, optez pour le printemps ! 1001 Cartons vous explique en quoi il est LA saison idéale pour un déménagement.

12824441_blog

  • Un plus grand choix de biens 

Avant de déménager, il faut trouver un nouveau logement ! Faire ses recherches au printemps, c’est mettre toutes les chances de son côté pour trouver la maison ou l’appartement de ses rêves ! Pourquoi ? Parce que cette période vous offrira un choix plus large de biens à louer ou à acheter. Beaucoup de biens sont en effet mis en vente pendant cette période ! Et qui dit choix plus large dit deux fois plus de chances de trouver rapidement le logement qui vous convient !

  • Un climat & des prix cléments

Avec le printemps, vous bénéficiez d’un déménagement sous un temps clément sans en assumer les désagréments ! Les températures s’adoucissent, mais pas seulement … Les prix aussi ! En effet, les tarifs pratiqués par les déménageurs professionnels hors saison estivale sont bas. Pourquoi ? Parce qu’ils ont un planning bien moins chargé qu’en été. De juin à septembre, les déménageurs sont très sollicités et les tarifs augmentent en conséquence … C’est pourquoi les mois de mars, avril et mai sont à privilégier ! En déménageant au printemps, vous réalisez des économies intéressantes !

  • Un déménagement sans stress

Déménager avant la période estivale vous offre de nombreux avantages. En plus des prix qui flambent, vous échappez à un trafic routier qui peut s’avérer très dense pendant l’été. Au printemps, les voyages de votre ancien à votre nouveau logement se feront sans stress ! Et une fois le déménagement terminé, vous pourrez attendre tranquillement l’arrivée de l’été !

En résumé : déménager au printemps, c’est entamer sa nouvelle vie sereinement !

1 Comment

  1. Top déménagement débarras dans le val du marne vous aider à séparer, trier et recycler vos objets, qu’ils soient dans la cave, dans le grenier ou dans le garage. Une fois le tri effectué vous pourrez tout proposer à la brocante de votre choix!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*