Déménager avec des amis, ou comment faire de son déménagement un agréable moment

Vous vous apprêtez à changer de logement, et redoutez déjà le jour du déménagement. Vous pensez aux cartons à faire, à porter et enfin à défaire, et vous n’êtes pas très emballé par l’idée… Pas de panique ! Il existe une façon de rendre ce jour plus drôle et surtout plus agréable : solliciter vos amis. Accompagné par vos copains d’enfance ou vos proches collègues de bureau, votre déménagement peut devenir une vraie partie de plaisir. 1001 Cartons vous propose de découvrir aujourd’hui les avantages d’un déménagement entre amis.

  • Des économies

Déménager avec des amis, c’est faire de considérables économies ! En effet, vous vous évitez les frais d’un déménageur professionnel, qui, surtout en été, peuvent s’avérer onéreux. C’est d’ailleurs pour cette raison que près des trois quarts des Français qui déménagent chaque année s’en dispensent et privilégient l’aide de leurs proches.

Avec tout cet argent économisé, que pourriez-vous bien faire de plus intéressant ? Une super pendaison de crémaillère évidemment ! A vous les petits fours & les bouteilles de champagne… En plus, cela aura le mérite de récompenser comme il se doit tous les amis qui se sont gentiment proposés pour vous aider.

  • Des fous-rires garantis

Déménager avec des amis, c’est aussi s’assurer de passer une bonne journée. Matthieu va faire ses petites blagues –comme d’habitude- et la bonne humeur légendaire de Julie va tous vous gagner ! Ensemble, vous remplirez les cartons en discutant et en riant. Préparez-vous cependant : vos amis ne manqueront pas de riser les photos de vous bébé cachées au fond du tiroir de la salle à manger, de même que les vieilles chaussettes trouées que vous voulez malgré tout garder. Quoiqu’il en soit, vous passerez la journée entourées de gens qui vous aiment, et que vous aimez !

demenagement-etudiant

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*