10 astuces pour déménager facile

1001 cartons de déménagements est le spécialiste du déménagement facile. Il vous donne tous les bons filons pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions.

 

 Astuce n°1 : j’établis un planning

Quelques semaines avant de déménager, je liste toutes les tâches à effectuer.

 

 Astuce n°2 : j’anticipe

Je rencarde déjà mes amis pour venir m’aider le jour du déménagement. Je les alerte sur mes réseaux sociaux favoris. Je commence déjà à faire le tri : je donne aux associations ce dont je ne me sers plus et je mets de côté le reste à emballer.

 

 Astuce n°3 : je calcule le bon nombre de cartons qu’il me faut Je me rends sur 1001 cartons de déménagements pour estimez mes besoins en cartons selon le volume de mes affaires, grâce au configurateur.

 

 Astuce n°4 : je profite des kits tous prêts !

Je déménage vite et bien : je choisis un des kits tous prêts adaptés à mon logement : studio, maison, spécial cuisine… l’essentiel y est sans être stressé.

 

 Astuce n°5 : je me fais livrer en 72h chrono !

Je suis pressé ? 1001 cartons de déménagements me livre en 72h chez moi. Je ne panique plus !

 

 Astuce n°6 : je rends mes cartons si j’en ai trop

J’ai vu trop large, j’ai commandé trop de cartons. 1001 cartons de déménagement reprend toute la marchandise que je n’ai pas utilisé. Il me suffit de les renvoyer à ma charge par voie postale. Les frais d’envois me sont remboursés ensuite sur ma carte bancaire ou par virement.

 

 Astuce n°7 : j’optimise mon emballage

Je fais tous les jours quelques cartons afin de ne pas être débordé. Je simplifie le déballage de mes affaires en mettant ensemble les objets qui iront dans la même pièce. Je privilégie des cartons plus petits : ils seront moins lourds lors du transport. Je remplis suffisamment mon carton pour qu’il soit plus rigide et conserve mieux sa forme.

 Astuce n°8 : je prends soin des objets fragiles

Je dépose un coussin de papier froissé, de papier bulles ou des chips de calage dans le fond de mon carton, et cela sur une hauteur de 3cm. Je place les objets les plus lourds en premier, puis pense à recouvrir d’une nouvelle couche de papier, bulles ou chips et ainsi de suite. Je retrouve tous les produits d’emballage dont j’ai besoin sur www.1001cartons-demenagement.com.

 

 Astuce n°9 : je marque mes cartons pour m’y retrouver

Pour optimiser le rangement de mes affaires, je marque tous les cartons avec le nom de la pièce de provenance, accompagné d’un petit descriptif. Une zone spéciale pour mes notes est prévue à cet effet sur les cartons de 1001 cartons de déménagements.

 

 Astuce n°10 : je motive mes troupes !

Je prévois des boissons pour s’hydrater et des choses à grignoter. La pause croissants de 11h est toujours la bienvenue !

1 Comment

  1. Merci pour cet article, il ne faux pas aussi ajouter recourir à un bon professionnel dans le domaine du déménagement pour encore faciliter l ‘affaire.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*