Frizbiz : le jobbing au service de votre quotidien

Ca y est votre journée de travail est enfin finie … ou presque ! Oui, comme chaque jour, vous devez aller chercher le petit à l’école, le faire goûter, lui faire faire ses devoirs, vous occuper de lui. En plus de cela, vous devez aussi faire les courses pour la semaine, sans oublier de préparer le repas du soir ni de faire la vaisselle puisque votre vieux lave-vaisselle vous a encore lâché(e).

Vous l’avez compris, le quotidien est loin d’être une sinécure ! Aussi, pour remédier à ces petits problèmes, vous pouvez désormais faire appel à Frizbiz, une plateforme de jobbing.

Le jobbing en question

Le jobbing consiste à mettre en relation des particuliers ayant besoin d’aide pour une tâche définie (bricolage, montage de meuble, baby sitting, soutien scolaire, etc.), et d’autres souhaitant compléter leurs revenus en rendant service. Ainsi, il est possible de trouver un prestataire, ou Jobber, qui pourra vous aider à repeindre votre séjour, déménager ou qui vous donnera des cours d’informatique par exemple.

A l’inverse, vous pouvez également proposer vos services pour un job qui entre dans vos compétences (cours d’oenologie, chef à domicile, jardinage, …) et ainsi arrondir vos fins de mois.

Le fonctionnement de Frizbiz

Pour demander l’aide d’un Jobber, il suffit de poster un besoin définissant le type de tâche. Ensuite, vous pouvez ajouter divers critères (date et lieu d’exécution, type de job, tarif,…). Ils vous aideront à sélectionner le Jobber qui est le plus susceptible de convenir à la mission. Suite à votre publication, vous recevrez les offres de Jobbers intéressés par le job. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner le Jobber qui vous convient le mieux du fait de ses compétences ou de sa proximité. En effet, grâce à l’outil de géolocalisation, votre annonce est directement transmise à tous les membres Frizbiz se situant à proximité et disposant des compétences recherchées.

Ainsi, grâce à Frizbiz et au jobbing, vous pouvez poster un besoin en baby-sitting pour votre fils, en livraison de courses à domicile, en cuisine à domicile pour qu’un Jobber vienne directement préparer le repas, et même en réparation de lave-vaisselle pour ne plus subir la corvée de la vaisselle à la main.

Vous l’avez compris, Frizbiz est la bonne réponse à tous vos petits soucis du quotidien. En outre, s’il vous reste un peu de temps, n’hésitez pas à rendre service en tant que Jobber dans les domaines qui vous correspondent.

8yx5gvn57cy137k4j5u3

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*